politique

(A) Notification de contrefaçon

Notre politique est de répondre aux avis clairs de violation présumée du droit d'auteur qui sont conformes à la Digital Millennium Copyright Act. De plus, nous mettrons fin sans délai aux comptes de ceux que nous considérons comme des "récidivistes" sans préavis. Si vous êtes le titulaire d'un droit d'auteur ou un de ses agents, et que vous pensez que tout contenu hébergé sur notre site Web (Rai2luxe.co) porte atteinte à vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification conformément au Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") par fournir par écrit à l'agent désigné du droit d'auteur Rai2luxe (veuillez consulter votre conseiller juridique ou voir 17 USC Section 512 (c) (3) pour confirmer ces exigences): Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé. Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur Rai2luxe sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site Web. L'identification du matériel qui est supposé enfreindre ou faire l'objet d'une activité de contrefaçon et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Rai2luxe de localiser le matériel. Fournir des URL dans le corps d'un e-mail est le meilleur moyen de nous aider à localiser rapidement le contenu. Informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Rai2luxe de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.

(B) Contre-notification

Si vous choisissez de nous envoyer un contre-avis, pour être efficace, il doit s'agir d'une communication écrite comprenant les éléments suivants (veuillez consulter votre conseiller juridique ou voir 17 U.S.C. Section 512 (g) (3) pour confirmer ces exigences): Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé. Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur Rai2luxe sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site Web.

(C) Agent des droits d'auteur désigné

L'agent de droit d'auteur désigné par Rai2luxe pour recevoir des notifications et contre-notifications de violation alléguée peut être atteint comme suit: Vous pouvez soumettre un avis de copyright ici ou clarté, seuls les avis DMCA doivent être envoyés à l'agent de droit d'auteur désigné Rai2luxe. Tous les autres commentaires, commentaires, demandes d'assistance technique ou autres communications doivent être adressés au service client Rai2luxe via le centre de contact Rai2luxe. Vous reconnaissez que si vous ne respectez pas toutes les exigences de cette section, votre avis DMCA peut ne pas être valide.